Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaManue...
CréaManue...
Visiteurs
Depuis la création 5 983
Derniers commentaires
10 janvier 2013

du nouveau sur mon blog

En ce début d'Année 2013, alors que l'heure est aux bonnes résolutions, je vous propose une nouvelle rubrique dans mon blog :

ma petite cuisine

Le but est de partager mes essais et idées culinaires, des petites recettes sympa, etc.

Et puis, partager un bon plat avec les personnes que l'on aime, c'est ça le bonheur! 

 

D'ailleurs, samedi dernier c'était wok party à la maison !

Changement de programme rendez-vous sur mon nouveau blog : http://manueencuisine.canalblog.com

 

ps : quelques fautes se glissent parfois au fil de mes messages, je m'en excuse! "c'est pas gagné" c'est mieux sans "r" ( cf message sur mon canap')

Publicité
Commentaires
Publicité