Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaManue...
CréaManue...
Visiteurs
Depuis la création 5 983
Derniers commentaires
10 janvier 2013

Mon canapé avant / après

Voici les photos de ma housse de canapé...

mon canap en version "avant" avec sa housse rouge que nous adorions quand nous l'avons acheté mais qui était désormais passé et taché lol ! 

P1100295

et la nouvelle housse en version bicolore 

 

P1100319

Je dois dire que je suis très satisfaite du résultat et plutôt fière de moi car ce n'était pas gagnér d'avance cette histoire lol!

Prochaine étape en couture, un jupe pour moi grace à ma grande soeur qui m'a offert pour mon anniversaire un livre qui me faisait très envie : 

www.lalimaya.fr

Merci ma sister ! 

Je vous présente aussi ci dessous deux nouveaux modèles de bagues en résine, il y en d'autres à venir mais je n'ai pas encore tout pris en photos ou je les ais offertes sans les prendre en photos, oups ! 

  P1100320         P1100314

Bonne journée à tous 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité