Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaManue...
CréaManue...
Visiteurs
Depuis la création 5 983
Derniers commentaires
25 novembre 2012

une nouvelle bannière et quelques nouveautés

Bonsoir, 

Voici une nouvelle bannière pour mon blog, elle a été crée par Jackie et je la trouve très belle.Merci beaucoup Jackie.

Et pour les nouveautés côté créa :

c'est le retour de mes petites bonnes femmes rigolotes mais cette fois en version pendentif résine.

Merci à Dominique de m'avoir donné l'idée de mettre de yeux qui bougent dans la résine! c'est trop rigolo!

P1100284 

D'ailleurs, j'en profite pour souhaiter à Dominique, un très belle anniversaire et pour la remercier de cette idée, je lui ai fait un collier petite bonne femme que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo mais que je publierai demain ou après-demain. 

Cette paire de boucles d'oreilles fabriquée avec du fil alu fait aussi partie du cadeau de Dominique:

P1100271 c'est une matière que je découvre et je trouve le rendu super.

 

Pour continuer dans la même veine que les petites bonnes femmes et le mélange "résine fimo", je vous présente Mme la Chouette

P1100285

je ne sais pas encore si je vais la monter en collier ou en bague, affaire à suivre...

Et pour finir, une bague demandée par Jackie et qui mélange divers matérieux: fil alu, strass, colorant.

P1100272

 

Je réfléchis toujours à mon concours de Noël, et j'ai en projet de nouvelles bagues, des  pendentifs, et des boucles d'oreilles avec des formes différentes et de plus petites tailles.

à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
c'est trop génial ! si vous savez comme je suis fière de "porter" ma p'tite bonne femme rigolote : elle a d'ailleurs beaucoup de succès ! <br /> <br /> Un grand grand merci d'avoir contribué avec tous ces petits "trésors" à ma fête d'anniversaire !!!<br /> <br /> L'Heureuse fêtée
Publicité