Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaManue...
CréaManue...
Visiteurs
Depuis la création 5 983
Derniers commentaires
13 juin 2011

Quelques nouveautés....

 Oula la, ça fait un bout de temps que je n'ai rien publié sur mon blog.

Pourtant, j'ai pas mal bricolé ces derniers temps notamment pour les filles de mes collègues.

Voici quelques bijoux pour Jennyfer, Merci d'avoir posé pour moi:

P4260832  P4260838  P4260840

 

Et des petites poupées russes pour la fille d'une autre collègue, le collier et les boucles d'oreilles assorties:

P1090270                                              P1090274

 

Et celle-ci, la violette et bleu, qui tient compagnie à sa copine, c'est la mienne de poupée, il me manque plus que les boucles d'oreilles ( quand j'aurais le temps, lol... car plusieurs chantiers sont en cours...):

P1090272    A bientôt, pour d'autres bricolages...

Publicité
Commentaires
Publicité