Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaManue...
CréaManue...
Visiteurs
Depuis la création 5 983
Derniers commentaires
19 mars 2011

mes premiers pas en couture

Voici une petite robe fabriquée à l'aide de ma nouvelle machine à coudre achetée en janvier.

Je débute en couture et malgré les nombreuses imperfections, je suis plutôt contente du résultat.

Il ne me reste plus qu'a approfondir tout ça pour essayer d'éviter les imperfections.

Bon week-end - Emmanuelle

P1090153

Publicité
Commentaires
J
Je ne suis pas sûr de devenir un bon client, mais je suis toujours émerveillé de voir des talents et fierté de les montrer.<br /> Bravo.<br /> Jocelin
K
BRAVO!!!! j'adore! j'allucine tu sais tout faire.<br /> loisir créatif : OK<br /> Cuisine : OK<br /> Couture : OK<br /> quoi d'autre...???<br /> Bonne continuation Manue
E
Bonjour,<br /> Félicitations pour votre premier essai, c'est mimi comme tout, moi je trouve ça plutôt réussi. Je débute aussi en couture et suis aussi encore insatisfaite des finitions, mais je pense qu'on s'améliorera avec le temps.<br /> Bonne continuation.<br /> PS: vos créations bijoux sont très sympas aussi !
Publicité