Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaManue...
CréaManue...
Visiteurs
Depuis la création 5 983
Derniers commentaires
30 septembre 2012

Baptême d'Eloane

Le Week-end dernier,

c'était la fête à la maison pour le Baptême d'Eloane...

Pour l'occasion Maman bricoleuse avait confectionné des portes-noms en pâte fimo et imaginé une déco gourmande...et Papa gourmand a mangé des bonbons en remplissant les boules transparentes, lol...

Un grand merci à Tiphaine et à Sébastien, respectivement marraine et parrain ainsi qu'à la famille maupets' et à ma sister pour les décos autour des dragées, le manège bonbons, le champagne...et les superbes cadeaux de ma grande demoiselle.

Merci à tous et à chacun pour votre participation, vos cadeaux et  votre bonne humeur qui ont permis de faire de cette journée une belle journée.

Une pensée toute particulière pour vous aussi Laure et Tristan...et en plus un fou rire monumental que je ne suis pas près d'oublier. 

Un grand Merci à Jackie pour les photos magnifiques que tu as fait de cette belle journée, ouah ! ( ci-dessous un petit aperçu - les photos de la déco de table (hormis mes bricos fimo) sont de Jackie ).

Une dernière pensée pour ma petite famille:

Eloane, tu es un petit miracle de la vie, une mini tornade, une sacré chipie, nous sommes fiers de toi et t'aimons très fort.

Domnin, Merci d'être-là tout simplement...

DSCN3332DSCN3334DSCN3336

 

 

DSCN3337DSCN3341DSCN3344

DSCN3342DSCN3343DSCN3346

 

 

 

DSCN3347DSCN3348

 

 

DSCN3349IMG_2729DSCN3351

 

IMG_2733IMG_2732 - CopieIMG_2735

 

 

IMG_2757DSCN3352IMG_2739

 

 

IMG_2745IMG_2747IMG_2750

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2774P1100200IMG_2778

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très contente d'avoir participé à cette belle journée : chaude en couleur! La déco et les gourmandises étaient au top, comme toute la bande de fêtards ! les photos ne trompent pas on s'est régalés! et Jacky, tes photos sont trop belles, et c'est sur que ca ne vient pas que de l'appareil!! gros bisous
K
Que c'était beau et bon!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis contente que les photos te plaisent.<br /> <br /> Gros bisous à vous
A
Génialissime!!! J'adore toujours autant ce que tu fais, tes idées... Digne d'une professionnelle... T'es trop forte! bisous!
D
Cette déco était trop top ! j'adore...Quelle bonne idée d'avoir choisi toutes ces gourmandises !<br /> <br /> Rien que de le voir et de l'admirer , c'est très agréable, réjouissant et ... appétissant ! <br /> <br /> Cette jolie table colorée a dû faire son effet et mettre tout le monde en fête !<br /> <br /> Bravo à cette jolie petite famille que j'apprécie encore et toujours plus chaque jour !
Publicité