Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaManue...
CréaManue...
Visiteurs
Depuis la création 5 983
Derniers commentaires
25 août 2012

Me revoilà

Après quelques semaines d'absence, c'est reparti pour un tour niveau brico...

J'ai fait le plein d'idées et d'énergie pendant les vacances...

Dans un premier temps, un aperçu de mon tableau des "petits bonheurs" accroché dans ma cuisine.

Le principe: une toile customisée et peinte avec de la peinture ardoise afin de pouvoir noter tous mes petits bonheurs du jour.

Dès que je passse devant et que je relis mes petits phrases, ça me fait chaud au coeur et ça prolonge les moments agréables...

Sympa non? 

Ensuite des boucles d'oreilles carambars que j'adore et des bagues fabriquées avec de la résine. Je découvre cette technique et J'ADORE, le rendu est impeccable et on peut tout imaginer...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou me donner vos suggestions...de mon côté, j'ai déjà pleins de nouvelles idées en tête.

A bientôt.

Biz

P1100155P1100156P1100157P1100158

 

 

P1100165P1100166P1100163P1100161

 

 

P1100159

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chouette les vacances pour se remettre au bricolage!!! Bravo pour tes bagues, ma préférée: la petite vache! C'est tout toi ça!Il faudra que tu nous reparles de cette résine magique!<br /> <br /> A bientôt... au travail, ben oui...<br /> <br /> Myriam
A
J'aime trop!!!!!
G
Coucou tite Manue, trop belles tes bagues!!!J'en veux une pour moi toute seule, tu me connais un peu, une toute exprès pour moi!!! Je te fais des bibis, et on se voit bientôt!! je suis actuellement remplaçante au Foyer Des Hautes Roches.... encore plein de choses à dire quoi!!!! Je t'embrasse!!!!
Publicité