Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaManue...
CréaManue...
Visiteurs
Depuis la création 5 983
Derniers commentaires
18 décembre 2011

La Gagnante est ....

Mon premier concours s'achève et je suis très heureuse de vous annoncer le prénon de la personne tirée au sort ce matin par ma mistinguette Eloane...
 P1090622    
La Grande Gagnante du collier Gingerbread Man...     P1090604
ou plutôt les Grandes Gagnantes sont ..... Béatrice et sa fille Alizée.
(Béatrice, tu auras le droit à une livraison express dès mardi - en mode covoiturage bien-sûr :lol:
Merci à Béa et sa fille et à toutes pour vos commentaires.
N'hésitez pas à revenir faire un tour de temps à autre par ici, la fièvre du bricolage est en moi...et j'ai vraiment envie de continuer à faire vivre ce blog.
Qu'il est bon d'imaginer, de créer, de rêver...qu'il est bon de se sentir encouragée. UN GRAND MERCI 
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et surtout beaucoup de fous rires partagés...
     
   Gros Bisous. Emmanuelle
 
 

Publicité
Commentaires
Publicité