Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaManue...
CréaManue...
Visiteurs
Depuis la création 5 983
Derniers commentaires
17 décembre 2011

Qui va gagner le collier gingerbread Man ?

Merci à toutes pour votre participation à mon 1er concours ! 

Tous vos commentaires m'ont fait chaud au coeur et m'encourage à continuer mes "petites folies créatives". 

Compte-tenu de l'emploi du temps très chargé de ce samedi, je décale le tirage au sort du gagnant du concours à dimanche.

D'ici là, les retardataires peuvent toujours tenter leur chance et poster un petit mot avant 11h ce dimanche.

J'en profite pour dire à mes Amis, Laure et Tristan, que je suis très contente de participer à leur emménagement dans leur nouvelle maison. Plein de Bonheur les loulous.  

A dimanche et gros bisous.

Emmanuelle 

Publicité
Commentaires
Publicité